Marche du 1er mars
>>

Aidez-nous !
Devenez membre
Le livre « Attention à la marche… »

Présentation

L’association « La Marche du 1er mars » s’est formée en 2012 avec les membres qui constituaient alors le comité d’organisation. La marche se veut un événement ouvert à toutes et tous, rassembleur et festif et qui permet, entre autres, d’accomplir à pied le parcours historique effectué par lesrévolutionnaires de 1848, du Locle au château de Neuchâtel.
Au fil des éditions, l’association a pu développer des thèmes et des collaborations pour que la marche ait plus qu’une valeur symbolique.
Dans sa forme actuelle, l’association est composée de son comité ainsi que de l’assemblée de ses membres. Ses activités sont essentiellement concentrées sur l’organisation annuelle de la marche.

Le comité

Marc Rémy, Coprésident

Gianni Bernasconi, Coprésident

Laurent Treuthardt, Trésorier

Léo Kienholz, Secrétaire

Ahmed Muratovic, responsable recherche de fonds

Matthieu Lavoyer, Assesseur

Fabienne Schader, Assesseur

Jeffrey Studer, Assesseur

Nicolas Pauchard, Assesseur

Nous soutenir

L’événement organisé chaque année par notre association est gratuit pour l’ensemble des participants.
Mieux encore, la marche s’efforce chaque année d’offrir à ceux qui le souhaitent les billets de transports en commun pour se rendre au lieu de départ choisi!

L’association se réjouit de compter d’année en année sur de fidèles contributeurs mais reste à la recherche de sponsors et donateurs pour continuer d’offrir un événement de qualité au public mais également dans la perspective de développements.
L’organisation, la sécurité, les véhicules, le matériel, les demandes d’autorisation et tous les ravitaillements font l’objet de négociations avec des partenaires publics et privés.
Actuellement, et malgré nos efforts, il n’est pas toujours aisé de boucler le budget. C’est pourquoi nous vous invitons à soutenir la manifestation.

Marche du 1er mars – 2300 La Chaux-de-Fonds

BCN – IBAN : CH21 0076 6000 1026 6566 7

Devenir membre

Depuis la création de l’association en 2012, les membres de l’association sont les organisateurs de la marche. L’association est toutefois ouverte à celles et ceux qui voudraient en faire partie et l’inscription se fait au moyen du formulaire ci-dessous.

Formulaire d’adhésion

nom :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur tempus lectus dictum, tincidunt orci ut, finibus tortor

prénom :

adresse :

npa/localité :

nº de tél. (facultatif) :

(vous recevrez votre confirmation par mail)